“ Advanced Medical Devices
& Regenotherapie ”

“ International Academy
of Regenotherapy Studies ”

“ A.M.D. Suisse
Storia ”

“ Al passo
coi Tempi ”

“ La fiducia
dei Clienti ”

“ Organizzazione
Aziendale ”

Qui sommes-nous...

Advanced Medical Devices Suisse SA

est une industrie suisse engagée dans la recherche scientifique, ayant pour but de réaliser des appareillages électro-médicaux aux technologies avancées. C'est dans ses laboratoires qu'elle projette et construit ces appareils. L'innovation thérapeutique, la fiabilité de ses propre produits et le haut niveau technologique, trouvent le juste compromis avec l'utilisation particulièrement simple des appareils réalisés. Le principal but de ces appareils, la régénération d’activité cellulaire des tissus, en réactivant l'échange ionique et des bioéléments á travers l'émission de radiofréquences dédiées. Tous les produits de thérapie physique-instrumentale de l’ADVANCED MEDICAL DEVICES S.A. sont couverts par un brevet international: il n'existe, donc, aucun autre appareil conçu de la même façon sur le marché; devient doc, une autre démonstration de la validité de nos produits, au profit de la recherche scientifique, pour l'amélioration de la qualité de la vie. UN ENGAGEMENT DE L’ADVANCED MEDICAL DEVICES S.A. POUR LE "TROISIEME MILLENAIRE".”

I.A.R.S.

International Academy of Regenotherapy Studies

á a construit une association internationale nommée: Académie Internationale pour l'Étude de la REGENOTHERAPIE®, ayant son siège légal á Lugano - Suisse. L'Académie est constituée aux termes de l'art. 60 et suivants du Code Civil Suisse.”

Histoire

C'est en 1986

que Monsieur Saverio Giangregorio ingènieur, eut l'idèe de crèer un nouveau type d'application thèrapeutique, en utilisant certaines gammes de frèquences radio. Il a fallu des annèes d'ètudes, d'essais et de travail continu avant d'arriver aux rèsultats actuellement connus. Les rèsultats, dés le dèbut, se sont rèvèlès de plus en plus encourageants et ont dèterminè l'èlèment de crèdibilitè et de diffèrenciation qui peuvent être comparès á toutes les autres thèrapies physiques-instrumentales connues. Cette application a dû être "baptissèe" avec un nom qui la distingue des autres thèrapies connues: c'est ainsi qu'elle fut appelèe Règènothèrapie. Trois lustres se sont dèsormais ècoulès depuis Avril 1986 et on a beaucoup avancè dans le domaine des thèrapies physiques-instrumentales, mais la vraie nouveautè des applications en mèdecine spècialiste reste la Règènothèrapie®. Le rapport avec la mèdecine spècialiste naît du fait que la Règènothèrapie intèresse plusieurs branches de la mèdecine.”

Technologie

Les besoins technologiques permanents

se change rapidement et demande un esprit d’adaptation considérable. En fait, la modernisation technologique et structurale d’ AMD Suisse est un élément fondamental pour notre succès et qui se reflète sur nos clients. Dans la moderne monde technologique et dans les activités de marketing, seulement le premier est le gagneur. Dans la sphère technico-scientifique, l’évolution technique est essentielle. Sur la base de ce principe AMD S.A. (Suisse) consacre beaucoup d’investîmes et ressources a l’activité de Recherche et Développement, avec le but de toujours rendre ses produits plus compétitives. L’innovation technologique, prouvée par la validité de ses appareils, fournissent les méthodes fondamentales pour les professionnels dans l’industrie de santé, et le meilleur solutions technologiques capables à améliorer la qualité de la vie des patients. Sur ce page web, il est disponible des informations sur l’entreprise et ses produits. Aussi, les Link NEWS, qui vous permet d’être toujours mise à jour sur les développements liées, et PRODUITS.”

La conquête de la confiance

Nous savons

que nous avons des utilisateurs professionnels et qu’il sont très exigeants, car ils demandent le mieux et prétendent le maximum. Nous répondons à ce défi par des technologies de plus en plus innovantes et, c'est pourquoi, chaque jour nous gagnons de plus en plus confiance. Pour garder le pas, nous modernisons continuellement le niveau de notre production et nous sommes toujours plus impliques a certaines exigences grâce à nos conseils et à nos prestations. Pour nous, le fait d'être toujours un pas en avant, est une preuve d'orgueil, que nous concrétisons quotidiennement par une croissance rationnalisée et par le développement de nouvelles synergies professionnelles. La conséquence est le haut niveau de qualité de nos appareils et une consultation technique tout autant appréciée.”

Organisation de la sociètè

A.M.D. Suisse SA est une entreprise international

constituèe par des collaborateurs compètents qui dèveloppent leur activitè tant sur le territoire suisse qu'á l'ètranger. Advanced Medical Devices S.A. est dirigèe par M. Saverio GIANGREGORIO (General Director), crèent une synergie ayant le but de couvrir toute exigence tant au niveau administratif /commercial qu'au niveau scientifique, grâce aussi au support de l'Acadèmie (I.A.R.S.). Le secrètariat est gèrè de maniére indèpendante et au courant de toutes les situations; il peut trier rapidement toutes les informations et les envoyer aux organes compètents, aussi bien en Suisse qu'á l'ètranger. Les collaborateurs á la production, sous la direction de M. Giangregorio, sont des techniciens spècialisès qui opérent dans un milieu de travail technologiquement avancè. Advanced Medical Devices S.A. compte ègalement sur un coordinateur (territoire italien) qui gére le rèseau des ventes. Plusieurs collaborateurs du secteur y planifient la promotion et la divulgation des appareillages de maniére compètente et sèlective; chacun de nos hommes qui opére sur le territoire est en effet formè grâce á des stages que nous organisons pèriodiquement. Le siége de Advanced Medical Devices S.A. se trouve á Noranco (Lugano), prés de la sortie de l'autoroute Lugano Sud, et bènèficie de tous les services qu'une zone industrielle offre. Siége de Advanced Medical Devices S.A. á Sementina (Bellinzona) Suisse ”

Regenotherapie®

Est de normaliser l’activité cellulaire des tissus, en réactivant (quand c’est possible) l’échange ionique des bioéléments, par l’émission de radiofréquences « dédiées ». Le but principal du Regenothérapie®

Aller á la page >>